HOULTONSMETS | HUTCH
20981
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-20981,_masterslider,_msp_version_3.2.7,mega-menu-top-navigation,ajax_fade,page_not_loaded,,content_with_no_min_height,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.10,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

CONTEXTE ET ENJEU

Hutch’s House of Hot Dogs est une petite chaîne de street food qui possède aussi bien des restaurants fixes que des solution mobiles telles que des food trucks, vespa cars et tricycles de livraison. Largement impliqué dans les sports urbains en collaborant notamment avec des marques telles que Nike, Lacoste et Samsung sur leurs évènements, ils s’engagent également sur le terrain de la culture jeune lors de divers évènements à Paris et ses environs.

RÉSULTAT

En travaillant étroitement avec Paulo Fernandes, le fondateur, nous avons créé une identité qui reflète la spontanéité et l’approche rudimentaire que la marque cultive. La maque a collaboré avec Galibier, une brasserie artisanale, pour créer une édition spécial de bières exclusives Hutch. L’entreprise va continuer de développer d’autres gammes de produits en collaboration à travers la France et les états-Unis tout en développant une offre de franchise dans le future proche.

“L’équipe était parfaitement adaptée à nos méthodes de travail, l’échange d’idées fut toujours productif et les idées provocantes. Le résultat final a dépassé nos attentes. Notre identité a été un grand succès, particulièrement en terme d’attrait qu’il a suscité auprès de notre cible”.

Paulo Fernandes – Fondateur, Hutch

Get Social With Us
HOULTONSMETS | HUTCH
20522
single,single-portfolio_page,postid-20522,_masterslider,_msp_version_2.25.4,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

HUTCH

Events / Naming / Print Design / Visual Identity

HS_work_Hutch_03
HS_work_Hutch2_03

CONTEXT AND CHALLENGE

Hutch’s House of Hot Dogs is a small street food chain that has both fixed outlets and a range of mobile street food solutions including food trucks, vespa cars, and delivery tricycles. Heavily involved in all urban sports and youth culture they regularly collaborate with brands such as Nike, Lacoste and Samsung on their events and are also invariably involved in all major youth culture events in the Paris region.

RESULT

Working closely with Paulo Fernandes, the founder, we created an identity that reflects the spontaneous, rough and ready approach the brand cultivates. The brand has collaborated with Galibier a craft brewery to create a special edition beers exclusive to Hutch. The company will continue to develop other product ranges through collaboration in France and the US and will be developing a franchise offer in the near future.

HS_work_Hutch_09
HS_work_Hutch_05
HS_work_Hutch_13

“The team adapted perfectly to our working methods, the exchange of ideas was always productive and thought provoking and the final results has lived up to our expectations. Our identity has been a big success, particularly in terms of the appeal it has for our target audience”.

Paulo Fernades – Founder, Hutch
HS_work_Hutch2_09
HS_work_Hutch_15
HS_work_Hutch_10
HS_work_Hutch_21
HS_work_Hutch2_12
HS_work_Hutch_20