HOULTONSMETS | DAVID BEAUCIEL
20991
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-20991,_masterslider,_msp_version_3.2.7,mega-menu-top-navigation,ajax_fade,page_not_loaded,,content_with_no_min_height,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.10,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

CONTEXTE ET ENJEU

Né à Romans-sur-Isère, David Beauciel a développé une passion pour la maroquinerie depuis son enfance. Ayant travaillé en tant que directeur créatif pour de prestigieuses marques telles que Maison Martin Margiela, Chloé, Givenchy et Isabel Marant, il a finalement lancé sa propre marque.

RÉSULTAT

Nous avons accompagné David Beauciel depuis ses origines en créant tous les codes identitaires de la marque et les outils de communication. En l’espace d’uniquement 2 pleines saisons la marque est déjà distribuée dans 30 magasins à travers le monde, elle est largement porté dans la presse française et asiatique.

“Le marché du luxe est très exigeant c’est pourquoi nous avions besoin d’un partenaire qui puisse nous livrer un design de marque de qualité et apporter une attention particulière aux détails. Travailler ensemble fut un réel plaisir, du début à la fin.”

David Beauciel

Get Social With Us
HOULTONSMETS | DAVID BEAUCIEL
147
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-147,_masterslider,_msp_version_2.25.4,mega-menu-top-navigation,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

DAVID BEAUCIEL

Packaging / Visual Identity / Web Design / Website

CONTEXT AND CHALLENGE

Born in Romans-sur-Isère, David Beauciel developed a passion for the leather trade from childhood. Having worked as Creative Director for prestigious brands such as Maison Martin Margiela, Chloé, Givenchy and Isabel Marant, he finally launched his own brand.

RESULT

We have accompanied David Beauciel since it’s origins, creating all the identity codes for the brand and communication tools. In the space of just two full seasons the brand is already distributed in 30 stores worldwide and has received extensive press coverage in both France and Asia.

“The luxury market is very demanding so we required a partner who could deliver the quality brand design we were looking for as well as matching our attention to detail. Working together has been a pleasure from start to finish”.

David Beauciel