HOULTONSMETS | Françoise
20985
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-20985,_masterslider,_msp_version_3.2.7,mega-menu-top-navigation,ajax_fade,page_not_loaded,,content_with_no_min_height,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.10,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

CONTEXTE ET ENJEU

Françoise, Maison de qualité est un service haut de gamme en ligne qui offre une sélection inattendue et raffinée de produits gastronomiques d’excellence déclinée sous trois propositions de coffrets composés sur-mesure. Chaque Maison de qualité est sélectionnée selon des exigences de goût, de savoir-faire et d’authenticité : Meilleur ouvrier de France, fournisseur des plus grandes tables françaises ou des plus grands chefs étoilés. Les produits s’adressent à une clientèle d’exception, essentiellement touristique, grâce à un service de livraison dédié ou d’expédition directement sur le lieu de villégiature.

 RÉSULTAT

Nous avons travaillé dès l’origine du projet avec Françoise, Maison de qualité sur chaque étape de son développement, de la conception et programmation du site internet au design des packaging et à la promotion des produits.

“L’équipe Houltonsmets nous a prouvé qu’elle pouvait être très réactive, créative et attentive. Travailler ensemble fut un vrai succès, en effet ils ont clairement identifié mes objectifs et grâce à leur savoir-faire ont été capable de traduire cela en un projet concret qu’est la marque Françoise.”

Julie Eizenberg – Fondatrice, Françoise, Maisons de Qualité

Get Social With Us
HOULTONSMETS | Françoise
153
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-153,_masterslider,_msp_version_2.25.4,mega-menu-top-navigation,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Françoise

E-commerce website / Naming / Packaging / Visual Identity

CONTEXT AND CHALLENGE

Françoise, Maisons de Qualité is a unique online luxury service that offers a selection of exceptional and unexpected gastronomic products in three tailor made collections. Each Maisons de Qualité is carefully selected and features award winning producers. The target clientele is essentially the luxury tourist market and the products are promoted in partnership with luxury hotels and concierge services.

RESULT

We worked with Françoise, Maisons de Qualité at every stage of the project, from the creation of the brand name through all stages of the identity design, web design, programming, packaging design and promotion.

“The Houltonsmets team proved themselves to be very responsive, creative and attentive. Working together has been very succesful because they identified clearly my objectives and thanks to their know-how were able to translate it into a concrete project, the Françoise brand”

Julie Eizenberg – Founder, Françoise, Maisons de Qualité